Recrutement Service Communication

Afin de renforcer son service Communication, l’AAA recrute :

UN ASSISTANT EN COMMUNICATION (m/f) à temps plein

 

Votre profil

  • Diplôme Bachelor en communication, marketing, relations publiques, journalisme ou similaire
  • Expérience professionnelle sera considérée comme un atout
  • Parfaite maîtrise (à l’écrit et à l’oral) du luxembourgeois, de l’allemand, du français et de l’anglais
  • Bonne maîtrise des outils informatiques courants et des logiciels de création graphique
  • Expérience avec des CMS - Content Management System
  • Aisance avec les médias sociaux
  • Polyvalence, organisation, réactivité et esprit d’équipe

 

Vos missions

  • Appui à la communication interne et externe de l’AAA
  • Elaboration de contenu en différentes langues destiné à la publication sur les sites internet, les réseaux sociaux et dans les newsletters
  • Gestion des sites web
  • Animation des réseaux sociaux
  • Revue de presse
  • Participation au développement de supports de communication
  • Assistance à la réalisation de campagnes de communication et d’évènements en matière de sécurité et de santé au travail dans le cadre de la stratégie nationale VISION ZERO

 

Votre statut

Employé de l’État dans le groupe d’indemnité A2 (Bachelor)

 

Nous offrons

  • Travail intéressant dans un domaine diversifié
  • Formation continue
  • Horaire mobile

 

Les candidats intéressés sont invités à adresser, de préférence par e-mail, leur dossier de candidature (lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae et d’une copie des diplômes) jusqu’au 17 janvier 2021 à Mme Anne WEBER, responsable du service Communication (anne.weber@secu.lu / 125, route d’Esch, L‑1471 Luxembourg). Tout renseignement complémentaire peut être obtenu par téléphone (261915-2775) jusqu’au 18 décembre 2020 et à partir du 4 janvier 2021.

Dernière mise à jour