Vision

L’Association d’assurance accident (AAA) vise à garantir un service public de qualité répondant à la législation en vigueur et organisé autour des objectifs suivants :

  • Satisfaction de ses parties prenantes
  • Adoption d’une gouvernance visant l’optimisation du fonctionnement interne par l’amélioration continue et la gestion des risques
  • Action active en matière de lutte contre les abus et fraudes
  • Promotion et augmentation de la sécurité, de la santé et du bien-être au travail

Pour atteindre ces objectifs, l'AAA s'est engagée dans une démarche d’écoute et de satisfaction des clients/usagers, dans laquelle chaque collaborateur est impliqué. Le système de management de la qualité est applicable à l'ensemble des activités de l'AAA, c'est-à-dire aux activités de prévention et d’indemnisation des accidents du travail, des accidents de trajet et des maladies professionnelles. Découvrez la politique qualité de l'AAA.

 

La vision de l’AAA est guidée par les principes suivants:

  • Application des lois et règlements
  • Prise de décision en toute indépendance et impartialité
  • Implémentation du principe de la meilleure réglementation
  • Utilisation efficiente des moyens et des ressources
  • Prise en compte de la moindre charge administrative
  • Respect de la protection des données
  • Implémentation efficace des outils de l’information et de la communication

Les valeurs de l’AAA sont :

  • La transparence, l’accessibilité et l’intelligibilité : communication d’une information de qualité et complète, ce qui suppose qu’elle soit juste, contextuelle, facilement accessible et compréhensible.
  • L’éthique : traitement de tous les clients/usagers avec respect en leur assurant des services courtois, diligents et équitables.
  • L’implication du personnel : reconnaissance du fait que chaque agent a son rôle à jouer dans les missions de l’AAA.

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