Vision

L’Association d’assurance accident (AAA) vise à garantir un service public de qualité répondant à la législation en vigueur et organisé autour des objectifs suivants :

  • Satisfaction de ses parties prenantes
  • Adoption d’une gouvernance visant l’optimisation du fonctionnement interne par l’amélioration continue et la gestion des risques
  • Action active en matière de lutte contre les abus et fraudes
  • Promotion et augmentation de la sécurité, de la santé et du bien-être au travail

Pour atteindre ces objectifs, l'AAA s'est engagée dans une démarche d’écoute et de satisfaction des clients/usagers, dans laquelle chaque collaborateur est impliqué. Découvrez la politique qualité de l'AAA.

La vision de l’AAA est guidée par les principes suivants:

  • Application des lois et règlements
  • Prise de décision en toute indépendance et impartialité
  • Implémentation du principe de la meilleure réglementation
  • Utilisation efficiente des moyens et des ressources
  • Prise en compte de la moindre charge administrative
  • Respect de la protection des données
  • Implémentation efficace des outils de l’information et de la communication

Les valeurs de l’AAA sont :

  • La transparence, l’accessibilité et l’intelligibilité : communication d’une information de qualité et complète, ce qui suppose qu’elle soit juste, contextuelle, facilement accessible et compréhensible.
  • L’éthique : traitement de tous les clients/usagers avec respect en leur assurant des services courtois, diligents et équitables.
  • L’implication du personnel : reconnaissance du fait que chaque agent a son rôle à jouer dans les missions de l’AAA.
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