Actualités

  1. La 12e édition du Forum de la sécurité et de la santé au travail s’est tenue le 19 avril à LUXEXPO THE BOX et a également servi de plateforme pour la remise du Prix national sécurité-santé au travail 2018, lequel a récompensé 5 entreprises

  2. La séance d’ouverture du Forum de la sécurité et de la santé au travail a également servi de plateforme pour la remise du Prix national sécurité-santé au travail 2018, lequel a été décerné à 5 entreprises lauréates (VTKL, TRALUX Construction, Pétillances, CHL et Secolux) par

  3. La nouvelle identité visuelle et le site Internet remodelé de l’Association d’assurance accident (AAA) ont été dévoilés lors d’une conférence de presse en présence de M. Romain SCHNEIDER, Ministre de la Sécurité sociale. Comme le site www.aaa.lu a été intégralement

  4. L'AAA se modernise ! Découvrez toutes les nouveautés Nouveau logo Refonte du site Internet de l’AAA Proposé en version « responsive design », pour être accessible, quel que soit le support utilisé (ordinateur, tablette, smartphone) ; Conception basée sur la méthode

  5. Le Prix national sécurité-santé au travail est décerné par les 3 ministères : Ministère de la Santé, Ministère de la Sécurité sociale et Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire en association avec les organisateurs du prix : l

  6. Les nouvelles statistiques sur les accidents du travail, de trajet et sur les maladies professionnelles de l'année 2016 sont désormais à votre disposition. Le document reprend également les chiffres les plus importants des années précédentes.  

  7. L'association d'assurance accident met à votre disposition 3 nouvelles affiches appartenant au thème de la construction : Affiche construction - équipements de protection collective Affiche construction - équipements de protection individuelle Affiche construction - ordre et propreté sur chantier   Vous pouvez aussi consulter

  8. La campagne média VISION ZERO (2017-2021) est une campagne multi-cibles et multi-canaux. La campagne se décline en deux volets, à savoir la campagne B2C (business to consumer) et la campagne B2B (business to business). Lancée en juin 2017