Recrutement Service Prestations

Afin de renforcer son service Prestations, l’AAA recrute :

1 Responsable du service "Prestations" (juriste) (m/f)

Responsable du service "Prestations" (juriste)

Missions:

  • Superviser le service « Prestations »;
  • Veiller à la bonne gestion administrative du service;
  • Conseiller et assister les équipes opérationnelles;
  • Rédiger des avis juridiques en matière de droit de la sécurité sociale;
  • Représenter l’AAA devant les juridictions de la sécurité sociale;
  • Réaliser des recherches et des analyses juridiques.

Profil:

Compétences techniques
  • Avoir obtenu le certificat de formation complémentaire en droit luxembourgeois (CCDL);
  • Maitriser les outils bureautiques courants;
  • Excellentes capacités orales et rédactionnelles en luxembourgeois, français, allemand
Compétences comportementales
  • Implémenter la stratégie : Gagner une vue large des enjeux de l’organisation, promouvoir les synergies et la coopération;
  • Participer à la prise de décision et à l’initiation de l’action : Sur base de sa compréhension de l’organisation, préparer les dossiers permettant de prendre des décisions et d’initier des actions;
  • Piloter les activités : Mettre en œuvre l’ensemble des moyens permettant d’atteindre les objectifs fixés, dans le respect des normes et standards;
  • Concevoir des solutions et innover : Introduire de nouvelles approches dans une perspective d'optimisation et de résolution de problèmes;
  • Conduire le changement : Initier et implémenter les projets de transformation de l’organisation, tant dans la mise en place de nouvelles structures que dans l’accompagnement du changement;
  • Communiquer avec impact : Transmettre un message clair, soutenu par des arguments pertinents, en prenant en compte les besoins réciproques;
  • Se gérer soi-même : Agir en conscience de soi, des autres et de la situation afin d’adapter son comportement de façon constructive. Prendre la responsabilité de son propre développement
Atouts
  • Expérience professionnelle similaire d’au moins 5 ans, une expérience confirmée en tant qu'avocat voire des connaissances approfondies du secteur des assurances constitue un atout.

Conditions d'admission:

Votre statut:

Employé(e) ou fonctionnaire de l’État dans le groupe de traitement ou d’indemnité A1.

Diplômes:

Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master en droit ou de son équivalent.

Expérience:

Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.

Langues:

Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité A1.

Nationalité:

Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

Documents à fournir:

Lettre de motivation, copie du diplôme, lettre de réussite à l’examen-concours (document complet avec le relevé des notes par test et les annexes; seulement pour les fonctionnaires) et CV renseignant les informations suivantes:

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites

Postuler:

Si vous êtes intéressé par cette fonction, portez-vous candidat jusqu'au 13 mai 2023 par courriel à recrutement.aaa@secu.lu

Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler via courriel, les candidatures via MyGuichet ou via courrier postal n’étant pas acceptées.

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